L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Amadeus des Hêtres [ Audrey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy B. MooreLucy B. Moore


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D


Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Vide
MessageSujet: Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:26






• Apparence du cheval. • Carte d'identité.

Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Amadeu10

Amadeus
des Hêtres


Année de naissance : 2002
Race : KWPN
Sexe : Hongre
Discipline : CCE

POINTS & EXPERIENCE
Confiance : 59%
Moral : 53%
Soins : 53%
Saut : 0pts
Cross : 0
Dressage : 3pts
Autres : 0




• Descriptions du cheval.
Histoire/Caractère :
    Amadeus est un petit cheval plein d'énergie, il démarre au quart de tour et aime par dessus tout l'obstacle ! Il s'énerve facilement lorsqu'il reste trop longtemps dans son box et a prit la sale manière de frapper dans la porte de son box. Il n'est pas très simple de le garder à l'arrêt, en général il piétine sur place. Ce n'est pas de la méchanceté, il aime juste bouger. D'ailleurs s'il vous fait deux trois petits démarrage, il suffit de faire quelques cercles pour le calmer mais au pré, il faut s'armer de patience pour le rattraper ...
.

Revenir en haut Aller en bas

Audrey BaccaraAudrey Baccara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2012


Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Vide
MessageSujet: Re: Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 12:58

Présentation

J'était arriver en fin d'après-midi , il ne faisait pas trop chaud. Je m'était rendue au bureau rencontré la directrice et avoir une chambre et un cheval. Je me rend maintenant aux écuries. je cherche du regard Amadeus , le cheval qui m'avait était approprier, Quand je un petit cheval qui sortait du lot, un très jolie KWPN gris pommelé, aucun doutes c'était bien lui.

- Amadeus. Dis-je d'une voix douce.

Il dressa les oreilles et se tourna vers moi, je pu lui passé son licol facilement mais pour lui curé les pieds , se fut une autres histoire. Il bouge sans arrêt , secoue la tête et me prend la sabot. au bout de quelques minutes je réussi à m'en occuper. Je continue le pansage sans encombre.

Je lui met des bandes de travaille pendant qu'il joue avec mon sac à brosse que j'avait pendu au barreau du box. Je l'harnache avec un bridon et mon nouveau surfaix de travail.
Le petit cheval trépignait déjà d'impatience et s'agitait. Je prit un gogue et ma longe avant d'ouvrir la porte du box et entraîner Amadeus avec moi au rond de longe.





- Rond de Longe -


Je reviens du rond avec Amadeus en sueur que j'attache a un anneau. Je dépose le surfaix dans le casier ainsi que son filet et ses bandes .
Je prend le pieds du petit KWPN et je le cure, en me redressant je découvre une entaille au niveau du passage de sangle. je part en vitesse chercher dans la pharmacie de la sellerie un désinfectant et de quoi le soigné .

Une fois mon cheval pansé , je l’emmène à la douche. J'allume le jet doucement loin de lui au cas où il en aurait peur mais je l'approche progressivement de ses membres en augmentant la puissance . Je lui d’emmêle à l’occasion les crin et lui graisse les sabot.

Je le laisse enfin au box et je lui donne sa ration d'orge.


Dernière édition par Audrey. Baccara le Lun 13 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Vide
MessageSujet: Re: Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:15

confiance: +4%
moral et soin:+3%

(hésite pas à développer plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Audrey BaccaraAudrey Baccara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2012


Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Vide
MessageSujet: Re: Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:54

Me revoilà un peut plus tard, j'avait prit le temps de bien m'occuper d'Amadeus lors de notre dernières séance de longe. Je n'eu donc aucun mal a le brossé et à lui curé les sabot.
Après le pansage je le selle avec mon tapis et mon amortisseur .
Je met ses protection de saut , son filet et son collier de chasse. j'était sur le point de partir lorsque je me souvint d'un détail.
Je file à la sellerie chercher un fourreau de sangle. Je vérifie une dernière fois mon harnachement. Je met ma bombe et j’emmène Amadeus qui commencer à s'agiter à la carrière de saut.






- Carrière de Saut -




[ suite après la reprise ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Vide
MessageSujet: Re: Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Amadeus des Hêtres [ Audrey ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Amadeus des Hêtres [ Audrey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Les Ecuries* :: -Ecurie des Hongres--