L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:13

C'est le début de la guerre ma chère.

    Steve s'ennuyait ferme. Il ne connaissait toujours personne dans l'académie. Son père lui avait affirmé qu'il connaissait au moins une personne, mais il ne voyait pas qui. Il ne comprenait pas non plus pourquoi son père l'avait envoyé ici et non à l'académie de Moulingar qui est bien plus réputé d’ailleurs. Enfin bref Le père de Steve avait des idées parfois saugrenue, enfin même tout le temps, mais elles aboutissaient toujours sur de bonnes choses. Comme quoi la folie n’empêche pas le bonheurs. Il fit le tour de la pièce pouvant s’apercevoir qu'il était encore seul. Pour changer.... Il observa quelque coupe et flot qui traînait la et en regardant les photos de plus près il reconnu une des jument qu'il avait vu en arrivant à l'Académie.
    "Tient la jument de la dirlo saute pas trop mal..."
    Il observa plus en détails les trait de la cavalière. Ils lui semblaient familié mais il ne su déterminer pour quoi. Finalement Steve décida de s'asseoir dans un des nombreux siège.
    "Mais c'est quoi ce bazars??"
    Steve regarda autour de lui il n'y avait personne et pourtant il avait l'impression d'entendre de la musique. Une musique qu'il connaissait en plus. Et rien n'était plus frustrant pour lui d'entendre une musique qu'il connaissait et ne pas réussir à remettre le doigt sur le nom de celle ci. Ce qu'il détestait au plus haut point c'est d'entendre cela et d'avoir l'impression d'être fou vu que personne n'était là. Il essaya de ce concentrer sur son ordi et un mail que lui avait envoyé son père. Il lui racontait les dernière nouvelle de New York. Le jeune homme claqua son ordi et sortie son portable pour vérifier ses messages. Évidemment il n'en avait pas et il allait falloir qu'il s'y habitue, surtout vu le réseau pourrie qu'on pouvait avoir ici.
    "♩ ♭♩♪ ♭♪ ..."
    Steve fut tiré de ses pensée. Il regarda la porte et vit rentrer dans la salle commune une belle blonde aux yeux bleu s'il vous plait. Rien de plus banale. Ceci dit c'est vrai qu'elle avait un beau visage, une belle chevelure, une peau qui semblait sans défaut. Steve secoua la tête et l'observa, il bouillonnait. Malgré la beauté de cette fille il n'avait qu'une envie, lui arracher son casque de son ipod ou autre lecteur mp3, enfin bref arrêtais cette musique qui allait le rendre fou. Il n'allait pas la louper celle la.
    Il se leva, posant son ordit sur une table basse et s'approcha par derrière de la jeune fille. D'un coup sec il attrapa les écouteurs et réussit, par un miracle impossible à comprendre, à arracher la prise jack du lecteur mp3 sans rien casser.
    "C'est mieux comme ça, merci beaucoup belle blonde."
    Il lui fit un clin d’œil et pris le casque en otage. en retournant s'asseoir il vérifia qu'elle n'allait pas lui sauter dessus. Au pire elle devait avoir assez de jugeote pour savoir qu'elle avait beaucoup moins de force que lui.
    "Me regarde pas comme ça, tu as brisé mon calme spirituel c'est plutôt moi qui devrait te regarder comme une attardé. Oups je ne suis pas un gentleman sur le coup je me présente Steve Davidson."
    Il lui fit un grand sourir
    "Puis je savoir a qui j'ai emprunter ce casque d'une beauté remarquable?"
    son sourire se transforma en rictus, il aimait l'ironie et il adorait voire les différentes réactions que pouvait avoir les personnes subissant ses éternelles sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. MooreLucy B. Moore


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:46

Tu t'attaques à la mauvaise personne.
Steve & Lucy

♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) 16 ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Hayden-panettiere_s100

    • La musique à fond dans les oreilles, ne remarquant rien d’autre, je continuais de marcher dans les couloirs tout en effectuant une sorte de danse improvisé sur la musique. Je ne savais pas quoi faire et comme personne ne semblait venir, je restais dans les couloirs, un bloc note en main, dessinant je ne sais pas trop quoi tout en continuant d’écouter ma musique, elle changeait, passait à une autre. Mon MP3 en possédait plus d’une centaine facilement, c’était mon père qui me l’avait offert ainsi que le casque avant que je ne parte de la maison. Il avait mit des musiques que j’aimais beaucoup d’autres que je ne connaissais pas mais j’ai de la chance, mon père est plutôt bien au courant des nouvelles musiques plutôt « tendances » du moment et d’autre plus calme, un peu de classique de temps en temps ne fait pas de mal et c’est tout aussi joli que le reste. Enfin, tant qu’elle me tenait occupée en attendant de voir quelqu’un, pas de problème ! Comme le dessin que je venais de faire sur mon bloc note ne ressemblait à rien, j’ouvris la porte de ma chambre et le lança sur mon lit ainsi que le crayon, refermais la porte et m’élançais de nouveau dans le couloir.

    Musique à fond, encore et toujours, pourquoi baissé le son ? Personne n’était là de toute façon donc il n’y avait personne à déranger ! Je m’improvisais une danse pour me défouler et enlever l’énergie que me procurait la joie d’intégrer cette école ! Je sautais, faisant semblant de jouer de la guitare * mon Dieu j’aurais honte que quelqu’un me voit dans cet état !* Mais ne voyant toujours personne, je continuais mon défoulement dans ce même couloir, la chambre me semblait trop petite et pas assez d’espace pour pouvoir faire cela. Une fois un peu plus calme, toujours musique à fond, je me dirigeai vers la salle commune, peut être que quelqu’un y était depuis tout ce temps … Je jetais un bref coup d’œil à l’ensemble de la salle mais ne vis personne au premier regard. J’haussais les épaules tout en me fourrant dans un fauteuil, ouvrant mon portable pour voir si j’avais un message, mis à part un message de mes parents qui me demandaient comment sa se passait, je n’avais rien reçu d’autre. J’allais leur répondre lorsque mon casque s’enleva de mes oreilles, je coupais instantanément la musique et me retourna pour découvrir un garçon avec un large sourire, je fronçais les sourcils et mes yeux lancèrent des éclairs, il aurait pu casser mon casque ! Il ne me laissa pas le temps d’en placer une qu’il me disait merci belle blonde et ensuite que j’avais cassé son calme spirituel et blablabla et enchaina comme quoi il ne faisait pas un gentleman avant de se présenter, chouette encore un imbécile, moi qui croyait intégrer une superbe école et rencontrer des élèves sympas, louper ! Il gardait mon casque en repartant vers son perchoir, puis demanda à qui il venait d’emprunter ce casque d’une beauté remarquable … Grrr… Je l’aurais tué pour si peu ! Son air ironique et son petit sourire ne m’inspirait rien, je voulais récupérer mon casque. Je le dévisageais d’un sale air avant de me lever pour le récupérer. « Lucy. » Lâchais-je froidement en arrachant mon casque de ses mains. Puis, je retournais dans mon fauteuil, le regarda avec un petit sourire et remit mon casque et la musique à fond, l’ignorant complètement et en espérant l’agacer avec ma musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:08

♣ Que les hostilité commences ♣
    Steve ne pouvait s'empecher de se delecter du moment ou elle arracha les écouteur de ses mains. Qu'elle fougue cette fille. Mais lorsqu'elle remit la musique à fond il leva les yeux au ciel. Elle comprendra bien assez vite qu'il ne fallait pas trop dérangé Steve Davidson. Bon oki il était un peu du genre prétentieux mais là c'était elle qui le dérangeait non? Pour une fois qu'il n'était pas en tort. Il observa longuement la blondinette pui fit le tour de la salle avec ses yeux. Son père lui avait dit que cette académie pouvait en surprendre plus d'un.
    Et bien dans ce cas il devait bien y avoir une chaine hifi dans le coin. Steve passa 3 fois devant la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil à chaque passage. à force de tourner en rond dans la salle et réussi à trouver des enceintes. il ouvrit la mal qui contenait les enceintes et y trouva un lecteur CD. Il se rapprocha de la blonde et souleva un côté de son casque.
    "Bon blondinette je te laisse mais fait attention a tes oreilles."
    Il partie tranquillement vers sa chambre. Dans le couloir il pu apercevoir une fille qui se dirigeait vers l'écurie. Peut être Olga ou Andréa. Il se dirigea vers sa chambre et pris un CD de métal. Pas que c'est le genre de musique qu'il aime bien au contraire il éatit plutôt du genre danscefloor ou autre bombe de New York. Mais il était nécessaire de toujours avoir un CD sur tout les jours de musique. Il allait pour sortir et se ravisa.
    "Ou est ce que j'ai mis mes bous quies??"
    Il se retourna et chercha partout dans sa valise. Il ne trouva rien d'autre qu'un cache oreille en forme de coeur encore un coup de sa mère à tout les coup. Bon de toute façon il n'avais rien d'autre et puis le ridicule ne tue pas. Il sortie et repartie vers la salle commune.
    La blondinette, enfin Lucy était toujours là et devait penser que le jeune homme avait compris la leçon. Un sourir se dessina sur le visage du jeune homme. Steve adorait prendre les gens par surprise. Il se dirigea doucement vers le lecteur CD. Une fois le CD mit en place il prit bien garde de mettre le son à fond (enfin pas tout à fait quand même) et il dirigea les enceinte vers la pauvre blondinette. Heu la pauvre Lucy. Steve approcha son doigt du boutons play . Il l'aprocha encore, encore encore
    Clic ░║░║║ ║░ ║░ ░║ ║░ ║░║ ║░ ║░ ░║ ║░
    Steve s'éloigna doucement et vit la blonde se lever furieuse et le toisait d'un oeil sévère. Il soutient son regard avec un grand sourire. Les défis il adorait ça et ce qu'il aimait par dessus tout c'était gagner. En tout cas il espérait secrètement qu'elle ne s'avoua pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. MooreLucy B. Moore


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:45

    • A trois reprises je lui aurais tordu le cou. A trois reprises je lui aurais arraché son regard qui me faisait un clin d’œil. A trois reprises je le regardais d’un sale air, espérant qu’il me foute la paix à présent. I cherchait quelque chose, tournait dans le club, ne trouvant pas ce qu’il cherchait, il passait et repassait d’un bout à l’autre de la pièce. J’effaçais sa présence en répondant à mes parents, les rassurant et en leur disant que tout allait bien ici, que mon cheval était superbe et que je leur écrirais plus tard pour leur raconter mes semaines ici. Je baissais ma garde et voilà que qu’on me soulève un côté de mon casque, encore lui, évidemment, qui me disait qu’il me laissait mais que je devais faire attention à mes oreilles, sous doute à cause de mon casque. Je le regardais partir tout en remettant correctement mon casque sur mes oreilles.

    Mais il revient un moment plus tard, avec … c’était quoi ce truc sur ses oreilles ?! J’étais morte de rire, mais cachais bien de lui montrer, autant relaisser tomber l’entre vue d’il y a à peine quelques minutes. Il tournait encore dans la pièce, mais semblait avoir quelque chose dans la main en plus de sur ses oreilles. Je ne pris même pas la peine de regarder ce qu’il faisait, sélectionnant une autre chanson sur mon mp3 lorsqu’une musique bien plus forte que celle de mon mp3 résonna à fond dans les oreilles ! Mais bien sûr ! Il avait été cherché la chaine hifi et avait mit un CD ! Il m’énervait et son petit air lorsqu’il repartit … Je l’aurais bien envoyé quelque chose sur la tête ! Tient, bonne idée ! J’attrapais un coussin qui était dans le fauteuil et le lançait de toute mes forces sur Steve, tout ça sur la musique de rock qui résonnait désormais dans la pièce, j’espérais que la directrice et les autres élèves n’étaient pas dans le coin, sinon je crois que nous aurions eu quelques remarques. Je mis mon casque sur le fauteuil et attendait la réaction de Steve, assez impatiente d’ailleurs, pour pouvoir riposté, j’attrapais un deuxième coussin qui se trouvait dans un autre fauteuil. Il voulait la guerre ? Elle était déclarée !

Revenir en haut Aller en bas

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:27


« C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? »
    Hein c'est tout, une bataille d'oreiller? C'est tout ce qu'elle avait trouvé pour lui monter son mécontentement. Steve poussa un soupir. Bon et bien puisque elle était parti dans se délire autant lui monter qu'encore une fois elle se trouvait face à plus fort qu'elle. Bon il faut l'avouer, Steve exagérait l'histoire. Dans le fond il voulait pas être méchant c'est juste qu'il s'ennuyait et son passe temps favoris était ennuyer les gens. Alors quoi de mieux qu'une blondinette bien énervé pour passer du bon temps. Soudain un deuxième oreiller s'approcha dangereusement de sa tête à une vitesse un peu trop rapide d'après Steve. Le temps d'analyser la situation l'oreiller avait atteint sa cible et c'était déchiré laissant tomber du duvet d'oiseau qui bien évidement s'accrocha dans les cheveux du jeune homme..
    "Tu vas me le payer blondinette."
    Il attrapa les 1 oreiller puis un autre un peu plus loin et courra vers Lucy en la tapant avec. Mais bon Steve était un gentleman et il lui tendit un oreiller avant de reprendre la guerre. Voyons il n'allait tout de même pas laisser une pauvre jeune fille sans défense. Ceci dit c'était ridicule de penser ça vu que c'était lui qui attaquait. Heu non en faite c'est elle qui avait commencé avec la musique à fond. Et puis c'était elle qui avait fait que le pauvre Steve soit recouvert de duvet. Bah oui le pauvre Steve allait devoir faire quelque chose car ils ressemblait à un poulet. lol!
    "hum hum..."
    Steve s’arrêta de suite. Il se tourna lentement en entendant la grande porte en chêne claqué. Devant heu se trouvait Elena, La directrice,Elle nous toisait avec un regard noir et son sourire qui était habituellement peint sur son visage avait disparu laissant place à un visage de colère. Aujourd'hui elle portait une jolie robe jaune ainsi qu'un serre tête blanc, cela n'allait pas trop avec son visage, toujours habillé un peu comme une poupée, Steve trouvait qu'elle faisait plus jeune que son age. Tout à coup ses yeux croisèrent ceux de la directrice. Il soutient le regard quelque seconde et eu le temps d'apercevoir de l'incompréhension mais il cru voir de la peine aussi. Troublé il secoua la tête et baissa les yeux en s'empressant de cacher l'oreiller derrière son dos. Il avait l'impression que cela faisait une heure qu'elle était rentré et elle n'avait toujours rien dit. Il ne savait pas si il devait s'inquiéter ou pas. Il ne savait pas trop quoi faire. Il regarda Lucy du coin de l’œil, elle avait l'air un peu moins tendu que lui mais il n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:18



Le temps du silence...
    Elena revenait d'une séance de dressage avec sa jument du coeur: Lago. Lago était vraiment une jument formidable, une fois qu'elle accepté de se tendre dans le dos elle pouvait tout faire, le tout étant de la tendre. Et aujourd'hui la jument bai n'avait pas contre-dit son caractère. Elena se dirigea vers la grande demeure ou se trouvait l'internat ainsi que son bureau et tout simplement son appartement. En passant à l'entré de l'internat elle entendit un bruit sourd, comme de la musique sortant d'un casque. Elle s’arrêta, observa le couloir, rien. Elle continua donc d'avancer vers son bureau. La jeune femme marchait avec élégance, on avait l'impression qu'elle flottait dans l'air tellement sa démarche était silencieuse et gracieuse. Même en tenue d'équitation Elena savait avoir une certaine classe, elle portait un pantalon d'équitation beige fait sur mesure et qui ne faisait donc pas de plis il n'y avait d’ailleur qu'une toute petite trace de bavouille sur la cuisse. Ses botes en cuir noir était propre comme si elles étaient neuves car la jeune femme avait pris l'habitude de les nettoyer après chaque cours et chaque concours. Son polo noir lui allait comme un gant et affinait sa silhouette. Elle arriva devant son bureau et ouvrit la porte. son bureau était impeccablement rangé, elle ne payait pas des femmes de ménages pour rien et ces jeunes dames le savaient très bien. Elle s'approcha de la cheminé ou quelque cadre se trouvait. Le seul qu'elle apprécié vraiment était celui de son première amour. Malheureusement dans le déménagement de Paris jusqu'ici la photo avait prit l'eau et les trait de jeune homme étaient devenue indiscernable. Son regard se ballada sur d'autre photo. Les premiers concours avec Lago, les premier vrai sourire de la jeune fille. L'académie au moment de sa reconstruction.... Non la jeune femme n'était pas du genre nostalgique, elle avait juste appris à ne pas oublier le passé pour mieux avancer. Elle se retourna et partie vers son appartement. Un fois dans sa chambre elle se changea pour mettre une jolie robe jaune qu'elle appréciait beaucoup. En se regardant dans le miroir Elena remit une petite dose de maquillage par ci par là. Elle allait commencer à lire un livre qu'Andrew lui avait laissée quand un son inhumain lui parvint aux oreilles. Elles se leva de son fauteuil et se dirigea à grande enjambé vers l'internat. Plus elle s'approchait plus la musique devenait forte. Le sourire qu'elle avait eu un cheval s'effaça, elle allait devoir sévir. Une fois dans le couloirs de l'internat, elle se dirigea automatiquement vers la salle commune. Seul la chaîne hi fi de la salle commune avait la capacité de faire autant de bruit. Elle s'immobilisa devant la porte en entendant des bruit bizarre, comme des oreillers qui volaient dans les air. Elle ne croyait pas si bien penser. Elle tourna la poigné de la grande porte de chêne et l'ouvit doucement. Elena observa la scène. Elle y vit Lucy et Steve avec chacun un oreiller. qui était trop occupé pour l'avoir entendu rentrer.
    "Hum hum..."
    Ce fut tous ceux que dit la jeune femme avant de claquer séchement la porte derrière elle. La directrice toisa les 2 élèves. Pour lucy ce n'était pas compliqué mais pour Steve si. Elle savait qu'elle aurai du mal en le revoyant et que se serrait dur car il était l'un des plus vieux de l'académie. Et elle le connaissait trop bien pour savoir que ce n'était pas lui qui allait montrer l'exemple. Lorsque leurs regards se croisèrent elle essaya de ne pas montrer qu'elle était légèrement troublée.Elena se dirigea vers le chaine hifi est arrete le CD qui tournait encore. Elle se retourna et observa longuement Lucy et Steve.
    "J'attends des explications."
    Elena avait parlé sur un ton sec mais avec une voix clair ce qui ne permettait pas au deux fautif de lui demander de répéter.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Lucy B. MooreLucy B. Moore


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Sam 23 Juin - 10:31

    • Steve ressemblait à un poulet avec toutes les plumes sur son dos, j’étais morte de rire de le voir comme ça. Son ‘tu vas me le payer blondinette’ résonna un instant mais la musique prit le dessus sur sa voix et l’on ne l’entendait pas vraiment avec tout ce bruit. Ni mon rire d’ailleurs, j’étais morte, je n’en pouvais plus tellement je rigolais. Il avait attrapé un coussin mais j’étais désarmée. Je m’attendais à ce qu’il attaque directement mais au lieu de ça, il m’en tendit un, je croyais au début à un piège pour mieux me surprendre mais non, rien du tout, je pris le coussin et la guerre reprit, des plumes tombaient un peu partout, la musique résonnait encore plus forte au milieu des rires.

    Puis, tout s’arrêta lorsque j’entendis le grincement de la porte en chêne s’ouvrir, dans ma tête les mots ‘ hé m**de !’ résonnaient fortement. Je lâchais l’oreiller en me retournant lentement pour voir la directrice qui venait d’arriver et qui claquait la grande porte derrière elle, ‘hum hum’ fut tout ce qui sortit de sa bouche et c’était bien plus sévère que tout ce qui aurait pu être dit sur ce même ton, cela voulait tout dire, cela voulait bien dire que notre comportement n’était pas à la hauteur de ce qu’elle attendait de nous. La musique s’arrêta et tout parut bien calme lorsque les dernières notes furent coupées courts. Je jetais un coup d’œil à Steve qui regardait lui aussi la directrice. Elle nous toisa sévèrement tous les deux avant de nous demander des explications. C’était d’un ton sec, assez fort pour l’entendre et ne pas nous laisser d’autre choix que de lui répondre, je baissais légèrement les yeux pour lui répondre. « Désolé madame … On … On ne faisait rien de mal … » Fis-je assez clairement pour qu’elle m’entende et d’un ton fautif, je ne savais pas quoi dire d’autre, nous ne faisions que nous amuser, peut être bruyamment mais l’on ne faisait rien que s’amuser … Je ne trouvais rien d’autre à lui dire, je continuais de baisser les yeux, essayant d’échapper un instant à la colère de la directrice.

Revenir en haut Aller en bas

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:55


« "La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir." »
    Steve regardait Elena,."J'attends des explications." fut les seules paroles de la directrice. Elle avait l'air plutôt furieuse mais gardait un calme prodigieux. Le jeune homme tortillait ses doigts et ne savait pas trop quoi dire. Que vouliez vous répondre à ça. Des explications? Il s'attendait plutôt à ce qu'elle leur donne directe une retenue ou un truc dans le genre à faire. « Désolé madame … On … On ne faisait rien de mal … ». La blondinette avait eu le courage de répondre. Il tourna la tête pour l'observer. Puis il prit tout son courage et déclara.
    "Je suis vraiment désolé Madame, tout est de ma faute. Blondi.... heu Lucy écoutait sa musique un peu fort, enfin pas vraiment, mais heu.. J'ai voulu l’embêter... Et heu j'ai rien trouver de mieux que de mettre de la musique. Mais bon en même temps il faut profiter de la vie tant qu'on ne heu tant qu'on ne brûle pas l'établissement on qu'on tue personne c'est bon non??"
    Il vit la directrice tressaillir à ses dernières paroles. Mais bon il avait dit la vérité jamais il n'irai jusqu'à brûler l'académie des Hêtres. C'était quand même leur lieu de vie maintenant. Il reprit en étant plus sur de lui.
    "En tout cas si une seule personne doit être puni ici c'est moi Madame j'en prend l'entière responsabilité et je vous pris de m'excuser pour se désagrément et je demande pardon à bloni.. Lucy de l'avoir entrainé là dedans."
    Il avait juste hésité en parlant de Lucy, le surnom blondinette risquait de coller longtemps à la peau de Lucy. Steve avait déjà du mal à l’appeler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:23



Le temps du silence...
  • Elena eu un sourire en coin quand Lucy tenta de s'excuser en expliquant qu'il ne faisait rien de mal.
    "Rien de mal?"
    Elle observa lucy avec ses petit yeux bruns.
    "Je suis vraiment désolé Madame,"
    Elena fut étonné par la prise d'initiative de Steve, il ne faisait jamais ça avant.
    "Tout est de ma faute. Blondi.... heu Lucy écoutait sa musique un peu fort, enfin pas vraiment, mais heu.. J'ai voulu l’embêter... Et heu j'ai rien trouver de mieux que de mettre de la musique. Mais bon en même temps il faut profiter de la vie tant qu'on ne heu tant qu'on ne brûle pas l'établissement on qu'on tue personne c'est bon non??"
    La jeune femme tressaillit en entendant ll'allusion à un incendie. Elle ne croyait pas en la malédiction mais elle n'aimait pas en entendre parler.
    "En tout cas si une seule personne doit être puni ici c'est moi Madame j'en prend l'entière responsabilité et je vous pris de m'excuser pour se désagrément et je demande pardon à bloni.. Lucy de l'avoir entrainé là dedans."
    Elena leva les yeux en l'air.
    "Ce n'est pas la peine de prendre sa défense Steve. Steve Lucy, même si vous ne faisiez que vous amuser il y a des règles. Nous sommes dans un bâtiments publique ici, vous avez le droit de faire ce que vous voulez sans gêner les autres, retenait bien que votre liberté s'arrête là ou celle des autres commence. Et ils ont la liberté de travailler dans le silence ou tout du moins dans une atmosphère calme. Si je vous reprend vous aurez tout les deux une retenue."
    Elle avait parlait lentement pour que les 2 élève puisse bien integrer ce qu'elle venait de dire dans leur tête. Elle se retourna et sortie de la salle commune se dirigeant ensuite vers son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Lucy B. MooreLucy B. Moore


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:40

    • Je ne savais pas quoi dire, la directrice avait eu une sorte de sourire lorsque je me suis excusée. Mais je fus encore plus étonnée que Steve prenne ma défense devant elle en disant que tout était de sa faute. Je ne bougeais pas, j’attendais que ce sale moment passe en gardant les yeux bien vers le bas, évitant le regard de la directrice et espérant plus que tout qu’on ne recevrait pas de punition cette fois ci, nous étions seulement dans nos premiers jours, on ne pouvait pas déjà avoir une punition, si ? Steve s’excusait même de m’avoir entrainé là dedans alors que d’un côté je l’ai cherché aussi. Après ça, la directrice reprit la parole en disant à Steve que ce n’était pas la peine de prendre ma défense puis elle nous fit un petit discours sur la vie en communauté en gros puis enchaina sur le fait qu’elle ne nous punirait pas cette fois mais que l’on évite que cela recommence, sinon sa serait la retenue. « Compris madame. » Fis-je sur un ton bas.

    Puis elle sortit et je me tournai lentement vers Steve, un sourire un peu crispé mais maintenant qu’elle était partie et que nous n’avions pas de punitions, j’avais presque envie de rire de ce qui venait de nous arriver ! Je soufflais un coup, vidant mes poumons de tout l’air que j’avais gardé pendant toute la durée de la discussion. Puis je pris la parole. « Je crois qu’on a eu de la chance ! » Dis je soulagée que tout cela soit fini maintenant mais en regardant la pièce, je constatais que ce n’est pas ce qui enlèverais les plumes sur le sol, enfin, elle ne nous avait rien dit la dessus donc il vaudrait peut être mieux filer, avant qu’elle ne s’en souvienne et revienne nous voir pour qu’on nettoie tout ! « Tu crois pas qu’on devrait filer avant qu’elle ne change d’avis et nous fasse tout nettoyer ? » Peut pourrions nous aller dans un autre endroit pendant un moment, histoire qu’elle envoi quelqu’un d’autre nettoyer le carnage.
Revenir en haut Aller en bas

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:42


la bêtise vient en pensant
    Quand Elena fut sorti Steve poussa un long soupir.
    « Je crois qu’on a eu de la chance ! »
    Etait ce vraiment de la chance? Il n'en était pas si sure.
    "Mouai peut être."
    « Tu crois pas qu’on devrait filer avant qu’elle ne change d’avis et nous fasse tout nettoyer ? »
    Steve regarda la jeune femme
    "Heu blondinette je pense pas que c'est une merveilleuse idée, elle a bien vu le bazard qu'on a fait et elle sait que c'est nous..."
    Il commença à ramasser une plume qui collait à son pied, puis une autre sou le canapé et encore une autre accroché sur le tapi qui recouvrait le sol de la salle commune. Il arriva même à en trouvé une accroché dans le lustre.
    "Tu ne m'aides pas blondinette?"
    Il lui envoya dans la figure l'oreiller qui était le plus mort, elle le reçut en pleine face.
    "Oups pas fait exprès blondi ^^"
    Il ne pu s’empêcher d'éclater de rire c'était maintenant elle qui était recouverte de plume Very Happy
    "t'as jamais pensé à te déguisé en ange blonde? les plumes ça te vas bien"
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. MooreLucy B. Moore


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:50

    • Steve n’avait pas vraiment l’air de partir, il se mit même à ramasser des plumes qui s’étaient retrouvées un peu partout dans la pièce en me disant que mon idée n’était pas des plus brillante, c’est vrai qu’elle avait vu qui avait fait ça mais tout de même … Je préférerais aller nettoyer le box de mon cheval plutôt que de nettoyer cette pièce ! Puis Steve me demanda si je l’aiderais ou pas avant de m’envoyer un oreiller complètement mort dans la figure puis il lançait un oups pas fait exprès, blondi … Je crois que ce surnom allait me coller à la peau jusqu’à la fin ! Mais cette fois c’était moi qui était pleine de plume coincées dans mes cheveux et mes vêtements, Steve ne manqua pas de se moquer gentiment en me demandant si j’avais déjà eu l’intention de me déguiser un ange blond car les plumes, ca me va bien … Je repris l’oreiller complètement vider et le relançait sur Steve. « Je n’y avais jamais pensé à vrai dire, pour toi par contre je suis sûre que deux cornes t’iraient à merveille ! Je viens t’aider mais on va tout de même pas les remettre dans les oreillers ? » Je commençais aussi à ramasser les plumes qui trainaient après enlever celles qui s’étaient glissées dans mes cheveux et dans mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:11


«" Je suis Satant le roi de tes cauchemer! niark niark niark " »

    "Et bien tu devrais."
    Steve ne pu s’empêcher d'éclater de rire quand elle lui donna l'idée des cornes. Elle le regarda perplexe et il lui expliqua que chaque année à Halloween il était en Satan. Et elle avait raison ça lui allait à ravir.
    "Remettre dans les oreillers? je sais pas il faudrait faire quoi celons toi?"
    Il examina la salle et et trouve une poubelle.
    "Et si on mettait tout à la poubelle, ton mp3 compris bien évidemment."
    Vous connaissez sûrement une pub de dentifrice ou l'acteur fait un sourire avec des dents qui brille comme heu quelque chose qui brille. Et bien Steve fait un sourire de ce genre à blondinette.
    Le jeune homme commença à mettre les plumes dans la poubelles et au bout d'une dizaine de minute il n'y avait plus une seule trace de la bagarre, mise à part peut être un plume sous un canapé que ni Lucy ni Steve n'avait réussi à attraper.
    "Bon si non tu veux sortir un peu blondinette??"
    Bah oui maintenant que tout étaient rangés ils pouvaient bien penser à s'amuser ailleurs non?
    "Allée je t'invite à prendre un truc à manger en ville ou quelque chose dans le genre, une glace n'importe quoi, enfin tant que c'est dans mes moyens. Alors ça te dit, c'est moi qui paye."
    Après tout fallait bien fêter un peu cette victoire, ils n'étaient pas virer de l'académie c'était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. MooreLucy B. Moore


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D


♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:45

    « Laisse mon mp3 où il est ! » Lui lançais-je lorsqu’il parla de tout mettre à la poubelle. Puis le sourire qu’il venait de faire, je lui aurais arraché toute ses dents et lui aurait fait avaler une par une s’il n’avait pas été plus grand et plus fort que moi. Je finis par l’aider à contre cœur, envoyant toutes les plumes que je pouvais trouver dans la poubelle, j’aurais franchement mieux aimé nettoyer le box de mon cheval, vraiment ! Au bout de quelques minutes, il n’y avait plus de traces du combat et on aurait jamais pu penser que des plumes s’étaient retrouvées expédiées hors de leur logement, sauf si on regardait dans la poubelle, là, on pouvait un peu près comprendre ce qui s’était passé dans la salle. Puis il m’invita à aller manger un truc en ville, tant que sa restait dans son budget. Tant que c’était lui qui paye, ce qu’il venait de préciser, j’acceptais, évidemment, comment refuser de se faire payer une bonne glace pour fêter notre non mise à la porte de l’académie ? « Avec plaisir ! Une glace fera bien l’affaire. » Lui dis-je en souriant largement, direction la ville, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Vide
MessageSujet: Re: ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) ♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

♩ ♭♪ Musique STOP ♪♬ (with Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *L'école* :: -L'internat- :: La salle commune-