L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ma petite présentation <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréa EvilAndréa Evil


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012


Ma petite présentation <3 Vide
MessageSujet: Ma petite présentation <3 Ma petite présentation <3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:51

FICHE DE Andréa Evil

  • Nom et prénom du personnage: Andréa Evil
  • Age:10 (en réalité) 16 (dans le jeu)
  • Caractère:
    Andréa est une jeune miss pleine de ressources et qui progresse vite. Les chevaux c'est toute sa vie et sa vie c'est les chevaux. Elle est très sociale ,spirituelle et gentille, avec un humour un peu... déplacé. Sinon, elle est très concentrée mais très tête en l'aire. Elle est aussi d'un naturel un peu stressé et il se peu qu'elle rate un exercice à cause du stresse. Il faudra donc décontracter un peu cette miss tête en l'aire toutefois studieuse si on veut qu'elle participe à de grands concours. Mais, elle à aussi un autre défaut... Elle peut parfois être froide avec les autres.
  • Histoire:
    Toute petite déjà, elle rêvait de monter à cheval. Elle voulait absolument aller dans un centre équestre pour monter un poney. Elle avait un cheval à bascule, mais ça ne lui suffisait pas. C'est seulement à 8 ans que ses parents ont acceptés de l'inscrire dans un centre équestre, où elle progresse vite. A 10 ans elle à son galop 3, mais à fait une violente chute en ballade d'un grand poney qui avait peur des oiseaux: Un oiseau à atterri près du cheval, qui s'est mis à galoper comme un fou. Andréa ne s'était pas préparée alors résultat: fracture du bras. Depuis elle est dégoutée de l'équitation mais à 16 ans elle décide de reprendre...
  • Niveau de votre personnage: Galop 3, donc
  • Discipline principale: CSO
  • Discipline secondaire: OK
  • Code du règlement: OK
  • Code contexte: Pierre
  • Comment avez vous connu le forum:Top-site
  • Qu'est ce qui devrez être amélioré: Rien, il est parfait
  • Autre://


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Ma petite présentation <3 Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation <3 Ma petite présentation <3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:17

Bienvenue à toi tout est ok tu peux commencer à jouer Smile Tu veux peut être un poney plutôt qu'un cheval je suppose non???
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Andréa EvilAndréa Evil


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012


Ma petite présentation <3 Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation <3 Ma petite présentation <3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:18

oui plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Ma petite présentation <3 Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation <3 Ma petite présentation <3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:20

Je vais créer une fiche tout de suite alors Wink j'ai déjà une petite poneyte qui attend je suis sur que tu vas l'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Andréa EvilAndréa Evil


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012


Ma petite présentation <3 Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation <3 Ma petite présentation <3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:23

Merci beaucoup. Wink La ponette est superbe!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ma petite présentation <3 Vide
MessageSujet: Re: Ma petite présentation <3 Ma petite présentation <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Administration* :: -Inscription- :: Inscription validé-