L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Let's Go des Hêtres [Steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Let's Go des Hêtres [Steve] Vide
MessageSujet: Let's Go des Hêtres [Steve] Let's Go des Hêtres [Steve] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:42






• Apparence du cheval. • Carte d'identité.

Let's Go des Hêtres [Steve] Letsgo10

Let's go
des Hêtres


Année de naissance : 2005
Race : Pur Sang
Sexe : Etalon
Discipline : CCE

POINTS & EXPERIENCE
Confiance : 58%
Moral : 63%
Soins : 58%
Saut : 0pts
Cross : 0pts
Dressage : 0pts
Autres : 0pts




• Descriptions du cheval.
Histoire/Caractère :
    Let's Go, cheval placide aux allures rasante ressemble à n'importe quel hongre. Sauf que ce n'est pas un hongre mais un étalon. Malgré son caractère de gentil cheval il vous amène sur n'importe qu'elle obstacle. Fait tout de même attention, l'entier qui sommeil en lui n'est jamais loin et il lui arrive souvent de commencer à faire l'idiot, surtout si une jument passe dans le coin. En bref Let's Go est un cheval plutôt calme et froid dans sa tête ce qui permet d'en faire un très bon cheval de complet.
.



Dernière édition par Elena du Domaine le Mer 27 Juin - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


Let's Go des Hêtres [Steve] Vide
MessageSujet: Re: Let's Go des Hêtres [Steve] Let's Go des Hêtres [Steve] Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:22

☽☾ Petite rencontre ☽☾

    Steve arriva dans l'écurie et s'approcha du box de Let's Go..
    "Coucou toi"
    Il le regarda et s'approcha. Le jeune homme tendi sa main qu'il renifla et lécha.
    "On va avoir un problème tout les deux, je sais pas quoi te donner comme surnom."
    Steve rentra dans le box et commença à le brosser, aujourd'hui il l'allait pas le monter car il fallait faire connaissance.
    "Bon déjà mon gros j'vais faire ton box oki? Oh et puis non j'vais te brosser avant."
    Let's go le regarda comme si c'était un attardé, enfin à moins que se soit Steve qui pensa qu'il était un attardé. Bref il commença à brosser soigneusement l'entier et il se rendit compte qu'il était d'un calme un peu trop inquiétant pour un entier.
    "Bah t'as perdu ton caractère?"
    Pour seul réponse Let's go repartie manger son foin. Et bien c'était de l'étalon ça au moins. Steve ne s’inquiéta plus de savoir si il allait tenir dessus ou pas.Une fois le cheval bien brossé et, Steve s'empressa de lui curer et graisser les pieds. Puis ile le changea de box pour pouvoir faire le sien.
    "Alors on mets la box en bateau[....]Ensuite on ramasse les crottins...."
    Steve s’arrêta. Il venait de trouver un petit bracelet. Trop fin pour appartenir à un garçon. Il était en argent avec des petites boules d'ambes.
    "Bah Let's tu m'avait pas dit que ton box cachait des trésors??"
    Il mit le bracelet dans sa poche et continua à faire le box. Il remis la paille correctement rajouta un peu de paille fraîche, un peu de foin et remis le père Let's Go au box.
    "Bon voilà coco j'vais te laisser à ton foin oki?"
    Non d'une patate il venait de trouver un surnom du tonnerre, et oui coco lui allez comme un gants. enfin chacun ses définitions après.



Dernière édition par Steve Davidson le Lun 25 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Let's Go des Hêtres [Steve] Vide
MessageSujet: Re: Let's Go des Hêtres [Steve] Let's Go des Hêtres [Steve] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:50

+5% morale confiance soin
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


Let's Go des Hêtres [Steve] Vide
MessageSujet: Re: Let's Go des Hêtres [Steve] Let's Go des Hêtres [Steve] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 12:27

☽☾ Faire le box ☽☾

    Steve n'avait pas vu le temps passée, il n'vais casiment pas pu s'occuper de son cheval de la semaine entre les différent cours, les cours et les cours. Bon il exagerait peut être un peu puisque c'est surtout qu'il avait eu du mal à se remettre de son décalage horraire. Il marchait dans la cours en se dirigeant vers l'écurie des entiers. Il entra et s'approcha du box de Let's. Le cheval regarda le nouvel arrivant avec un oeil endormis.
    "Bon mon gros, encore une fois j'vais faire ton box je sais pas encore si je vais pouvoir te monter par contre."
    Il enleva son pull et prit une fourche et la brouette. il commença par prendre tout les crottins qu'il trouvait puis la paille qui lui semblait humidifier par les déjections de l'alezan. Cela lui prit à peine 15min, il suffisait d'avoir le coup de main pour bien enfourcher les tas de fumier et ainsi être rapide. Une fois le fumier jeté dans la fumière, le jeune homme prit de la paille fraiche pour remplacer celle mangé par Let's ainsi que celle qu'il venait d'enlever.
    Une fois tout cela fait il reposa tout le matériel à leur place.
    "Bon mon gros je reviens tout à l'heure ok?"
    Aucune réponse....


Dernière édition par Steve Davidson le Lun 25 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Let's Go des Hêtres [Steve] Vide
MessageSujet: Re: Let's Go des Hêtres [Steve] Let's Go des Hêtres [Steve] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 12:29

+3% soins confiance
+8% moral
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Contenu sponsorisé




Let's Go des Hêtres [Steve] Vide
MessageSujet: Re: Let's Go des Hêtres [Steve] Let's Go des Hêtres [Steve] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Let's Go des Hêtres [Steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Les Ecuries* :: -Ecurie des Etalons--