L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Pedro des Hêtres [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Pedro des Hêtres [Maxime] Vide
MessageSujet: Pedro des Hêtres [Maxime] Pedro des Hêtres [Maxime] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:35

Pedro des Hêtres [Maxime] Pedro11






• Apparence du cheval. • Carte d'identité.

Voire au dessus

Pedro
des Hêtres


Année de naissance : 2003
Race : Selle français
Sexe : Hongre
Discipline : CSO

POINTS & EXPERIENCE
Confiance : 53%
Moral : 50%
Soins : 50%
Saut : 0pts
Cross : 0
Dressage : 0pts
Autres : 0




• Descriptions du cheval.
Histoire/Caractère :
    Pedro est un hongre de grande taille et assez imposant. Il est du genre froid au premier abord mais une fois que vous l'aurez apprivoisé vous verrez un cheval plein d'amour qui ne demande qu'à progresser et à vous faire plaisir. Ancien cheval de concours d'une grande cavalière, il fut arrêté du jour au lendemain quand sa cavalière se trouva dans le coma suite à une chute en ballade. Personne ne sait vraiment comment ça c'est passée est la faute a été rejeté sur le pauvre Pedro. L'académie des Hêtres connaissant son passée l'a donc racheter.
.




Dernière édition par Elena du Domaine le Jeu 28 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Maxime AndreMaxime Andre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


Pedro des Hêtres [Maxime] Vide
MessageSujet: Re: Pedro des Hêtres [Maxime] Pedro des Hêtres [Maxime] Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:57

Pour la première fois depuis mon arrivée , je vais voir le cheval qui m'est confié . Je ne sais pas grand chose de lui . Seulement son âge et tout ce qui est important . J'avais aussi réussit à savoir qu'il semblait froid à le première approche ... . J'entra donc dans l'écurie et chercha le box de nom "Pedro" . Une fois trouvé , je m'approcha gentillement .

- Bonjour Pedro ! Je vais m'occuper de toi pendant un petit moment , si tu veut bien ... .

J'entra dans le box et attendis qu'il s'approcha . Quand il dédaigna lever la tête vers moi , je m'approcha doucement de lui et me mit à le caresser . Il semblait surpris ou à l'écoute , comme un enfant qui se prépare à faire une bêtise . Mais , je l'ignora et commença à le toucher partout , il ne laissait paraître aucun problème et se laissait parfaitement toucher . J'arrêta de l'embêter en le touchant de toute part et me posa devant lui .

- Alors , explique moi . Tu viens d'ou ?

Pour seule réponse , Pedro alla boire . Evidemment , ce n'est pas lui qui me répondras . Je devrais demander à la directrice , un jour . Il à bien du faire quelque chose , il à l'étoffe d'un champion ! Quand il s'arrêta de boire , je repris :

- D'accord ! Ignore moi !

J'attendis un moment , toujours appuyé contre le mur du box . Puis , j'attrapa un brosse qui était encore par terre et m'avança vers Pedro . Je le laissa me toucher la main , me sentir puis fit de même avec la brosse . Il semblait rassuré , prêt à me suivre . Je brossa donc son corps , en enlevant toute trace de poil et de saleté . Puis , je brossa le reste avec la même douceur . Je n'utilisa pas pourtant une autre brosse , mon but n'était pas de le brosser avec vingt brosse mais bien d'obtenir sa confiance . Je recula et observa le résultat .

- Bah voila , mon Pedro !

Je regarde ma montre et me rend compte qu'il est déjà treize heure trente . Je lui caresse gentiment la tête , vérifie des yeux le box puis , tout en lui parlant , m'en alla .

- Le temps passe vite , avec toi ! Je te monterais la prochaine fois , hein ? Un cours de saut , ça te dis ? Allez , à demain !


Dernière édition par Maxime Andre le Jeu 28 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Pedro des Hêtres [Maxime] Vide
MessageSujet: Re: Pedro des Hêtres [Maxime] Pedro des Hêtres [Maxime] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 10:30

+8% confiance
5% moral et soin


Dernière édition par Elena du Domaine le Jeu 28 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Maxime AndreMaxime Andre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


Pedro des Hêtres [Maxime] Vide
MessageSujet: Re: Pedro des Hêtres [Maxime] Pedro des Hêtres [Maxime] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:10

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pedro des Hêtres [Maxime] Vide
MessageSujet: Re: Pedro des Hêtres [Maxime] Pedro des Hêtres [Maxime] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Pedro des Hêtres [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Les Ecuries* :: -Ecurie des Hongres--