L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Randonné en Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Randonné en Ecosse Vide
MessageSujet: Randonné en Ecosse Randonné en Ecosse Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:45

Randonné en Ecosse
Les inscrits

Lucy B. Moore/ Pearl des Hêtres
Katniss WWillow/ April des Hêtres
Abigaël Marshall/ Charlie des Hêtres
Audrey Baccara/ Amadeus des Hêtres

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Katniss WillowKatniss Willow


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


Randonné en Ecosse Vide
MessageSujet: Re: Randonné en Ecosse Randonné en Ecosse Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:04

Heu, on est censé dire quelque chose sur ce topic, ou c'est juste pour nous prévenir de la randonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Randonné en Ecosse Vide
MessageSujet: Re: Randonné en Ecosse Randonné en Ecosse Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 14:38

bah rp quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Katniss WillowKatniss Willow


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


Randonné en Ecosse Vide
MessageSujet: Re: Randonné en Ecosse Randonné en Ecosse Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:25

(D'accord d'accord ...)

Après avoir préparé April, lui avoir mis ces protections de transports ainsi que son protège queue, je pars rejoindre Lucy, Abi et Audrey pour monter les chevaux dans le grand vans.

Et oui il faut faire un peu de route pour partir en écosse, j'ai pris mes affaires, nous prenons deux voitures ou nous mettons nos affaires.
J'ai emporté tout ce dont j'avais besoin pour April, une toile de tente, un sac de couchage, et des affaires pour me changer. Eh oui, une super randonnée en écosse ça veut dire camping et surtout 3/4 jours de pur Bonheur !!

Je ne sait pas si la directrice viens avec nous lançais-je aux filles, elles firent un léger haussement d'épaules pour nous montrer qu'elles n'en savait rien non plus. Il était l'heure d'embarquer les chevaux, Lucy ouvrit les portes pendant qu'Abi montait sa monture dans le van ...
Revenir en haut Aller en bas

Audrey BaccaraAudrey Baccara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2012


Randonné en Ecosse Vide
MessageSujet: Re: Randonné en Ecosse Randonné en Ecosse Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:02

Il était tôt dans la mâtiné. Il faisait aussi très froid.
Après un pansage en règle j'ajuste une dernière fois les protection de transport d'Amadeus et je le couvre d'une couverture.

La veille, j'ai prit le temps de tout organiser; une tente, une bonne couverture... mais aussi tous ce dont j'avais besoins pour moi et Amadeus.
A l'écurie, mon petit cheval m'a encore fait un caprice pour sortir se dégourdir. J'ai prit un peu d'avance sur les fille pour aller le faire marcher en mains.
Il secouait la tête de haut en bas, il avait l'air excité et pourtant il n'a pas vraiment l'air d'aimer le camion.

Katniss Willow, que j'avais aussi rencontré un peu plus tôt à la piscine étais déjà prête. sa jument April étaie grande et bai. elle avait l'air tout aussi nerveuse et excité qu'Amadeus.

Je commence à m'approcher de la rampe. Amadeus coucha les oreilles avant même de faire un pas. Il avait l'air déterminer à ne pas vouloir bouger.
J'insiste un peu plus sur la longe sans grand effet.

Je finit par m'approcher de lui et lui bander les yeux d'un petit foulard noirs.
Je fit un petit cercle et je le fit monter sans encombre. Je lui donne un quartiers de pomme et je laisse place à mes amies.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Randonné en Ecosse Vide
MessageSujet: Re: Randonné en Ecosse Randonné en Ecosse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Randonné en Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Sexion spéciale* :: -Randonné Diverse--