L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katniss WillowKatniss Willow


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:41

Après m'être occupée d'April et avoir pris une bonne douche, je décidais d'aller faire un petit tour en ville pour me détendre et me changer les idées !
Je ne savais pas trop quoi faire quand je tombais sur la piscine de la ville, avant d'arriver a l'académie j'y allais toutes les semaines nager une petite heure et cela me faisait le plus grand bien. J'étaie bien décidée a y aller seulement je n'avais aucun maillots de bain. En entrant j'arrivais a l'accueil et leurs demandait le prix ainsi que si ils vendaient des maillots de bain, heureusement que oui.
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de m'acheter un maillot de bain, j'en choisit un deux pièce bleu turquoise avec des petits nœuds. Je payais donc l'entrée pour l'après midi, cela ne coutait pas très cher par rapport a mon ancienne ville.

J'entrais donc dans la piscine et me dirigeait vers les cabines pour se changer. J'enfilais mon maillot de bain et pliait mes affaires pour les faire rentrer dans mon sac. Heureusement que j'ai un grand sac à main ou l'ont peut tout mettre a l'intérieur, je mis tout ça dans un casier que je ferma avec mon petit code habituel !

En allant dans la douche pour me mouiller avant d'aller me baigner je ne faisait pas trop attention a ce que je faisait et rentra dans une jeune fille blonde plutôt jolie. Je m'excusa en me présentant :

"Salut, je suis vraiment désolé j'ai pas fait attention en fait et du coup ... Enfin je m'appelle Katniss, tu viens souvent a la piscine ?"

La jeune fille avec un grand sourire s’apprêtait a me répondre mais je me sentais tout de même mal a l'aise de l'avoir bousculé !
Revenir en haut Aller en bas

Audrey BaccaraAudrey Baccara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2012


On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1Sam 14 Juil - 8:56

Je venais tout juste d'arrivé à l'academie , je n'avez même pas eu le temps de m'instalez n'y même de rencontrer la dirrectrice, j'était donc venu en ville me détendre et passé de bon temps. J'avait prit un maillot de bain ainsi que le guide de la ville. La ville était plutôt charmante pleine de petite ruelle et de magasin. Je marchait dans l'allé principale tout en regardant mon plan, la piscine ne devrait plus être loin. Mais je venait de me rendre compte que j'avait oublié ma serviette , heureusement je passait devant une petite boutique qui vendait des nappe , des rideau , nottament des paignoire et des serviette. J'entre donc en poussant la porte. J'achette une simple serviette. J'espère que le prix de l'entrer à la piscine n'était pas cher. Je n'avait plus que 5 euro. Je prit la serviette et la présenta a la souriante vendeuse qui prit mon billet et me rend la monaie. Je sort du magasin continuant ma route. Au bout de quelques minutes je me trouve devant la piscine de New-Badley " swimming pool ",
je pousse la porte , il faisait chaud à l'intérieur , je donne à l'entré mon dernier billet de 5 euro , juste assez pour nager l'après-midi , je trouve que ce n'est pas très cher , mais je ne vait pas me plaindre. J'entre dans le vestiaire , je met mon maillot et met mes affaire dans la casier que je ferme avec la clé que ma donné la caissière. Je passe sous la douche une étrange jeune fille vint , elle me bouscula .

"Salut, je suis vraiment désolé j'ai pas fait attention en fait et du coup ... Enfin je m'appelle Katniss, tu viens souvent a la piscine ?"

" Bonjours Oh, ce n'est pas grave , je m'appelle Audrey et je vient ici à l’académie des Hêtre , mais je n'est pas encore eu le temps de m'installer. Ravie de te rencontré en tout cas "


La jeune fille , Katniss avait l'air gênée autant que moi.


Dernière édition par Audrey. Baccara le Lun 13 Aoû - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katniss WillowKatniss Willow


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:00

" Bonjours , au ce n'est pas grave , je m'appelle Audrey et je vient ici à l’académie des Hêtre , mais je n'est pas encore eu le temps de m'installer. Ravie de te rencontré en tout cas "


Elle viens de l'Académie ? cool me dis-je une nouvelle amie !

"Tu viens de l'académie ? Moi aussi j'y suis depuis quelque temps d'ailleurs, tu va voir tout le monde est cool la bas, on s’entend plutôt bien Smile On va nager ensemble ? "

J'attendais sa réponse et pensait déjà a ce que j'allais lui demander par la suite, Comment s'appelait le cheval dont elle allait s'occuper, dans quelle chambre elle se trouvait et comment elle avait trouvé l'Académie. Mais pour le moment elle se préparait a me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas

Audrey BaccaraAudrey Baccara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2012


On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 12:23

" Bonjours Oh, ce n'est pas grave , je m'appelle Audrey et je vient ici à l’académie des Hêtre , mais je n'est pas encore eu le temps de m'installer. Ravie de te rencontré en tout cas "

"Tu viens de l'académie ? Moi aussi j'y suis depuis quelque temps d'ailleurs, tu va voir tout le monde est cool la bas, on s’entend plutôt bien On va nager ensemble ? "

" D'accord . "

Je la suivit jusqu'au bassin. Je rajuste un peu mon bonnet et je met mes lunette , je jette un coup d'œil dernière l'épaule sur Katniss avant de rentré dans l'eau tiède. Une fois dans l'eau je commence par faire deux longueurs. Je m’arrête à côté d'elle.

" Je m'occupe d'Amadeus et je suis dans la chambre 1, et toi ? "

Je me dirigea vers le bord de la piscine pour pouvoir discuter plus tranquillement. Je m'assis enfin sur la margelle lui tendant la main pour l'aider à monté.

Revenir en haut Aller en bas

Katniss WillowKatniss Willow


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:43

" Je m'occupe d'Amadeus et je suis dans la chambre 1, et toi ? "

Elle se dirige vers le bord de la piscine, se pose sur la margelle et me tend la main pour m'aider a monter.

"Moi je m'occupe d'April, une petite jument avec du sang et qui a beaucoup de caractère mais je commence a m'y faire Smile, et je suis dans la chambre n°3 !"


Audrey réfléchissait et s'apprêter a me répondre quand un jeune garçon qui nageait tranquillement coula, je plongea pour l'aider a remonter et le ramener au bord ou il avait pied, il devait avoir 6/7 ans et je ne voyait pourtant aucune personne l'accompagnant quand soudain une femme surement sa mère le pris par le bras et me dit de ne pas toucher a son fils en rajoutant, ceux qui viennent de cette académie vont nous mener a notre perte !

Je revins m'asseoir sur la margelle, Audrey me regardait d'un air interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas

Audrey BaccaraAudrey Baccara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2012


On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:58


J'avais observé cette scène. Katniss avait sauvé le petit garçon et voilà comment sa mère l'avait remercié. Je crois que j'ai du loupé un épisode. Ceux qui viennent de cette académie vont nous mener à notre perte. Que cela signifie-t-il ? j'avais entendu d'une épidémie de grippe équine mais c'était il y a des années et cette maladie ne peut pas affecter les humains.

" Tu peut m'expliquais ce qui se passe ? Et pourquoi cette femme à réagir comme cela ? " lançais-je une fois Katniss sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas

Katniss WillowKatniss Willow


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:28

" Tu peut m'expliquais ce qui se passe ? Et pourquoi cette femme à réagir comme cela ? "

"Oula c'est une très longue histoire Audrey, n'a tu jamais entendue parler de la malédiction qui règne sur l'académie ? Une très vieille malédiction un jour une cavalière est morte dans un box et quelques jours plus tard son cheval est mort de colique et ce fût comme ça tout les ans a la même date mais je pense qu'il y a autre chose. Tu t'en rendra vite compte tout les gens sont comme ça distants, méfiant et ils nous évitent le plus possible, pourquoi d'un coup il n'y a presque plus personnes dans la piscine ?"

Audrey avait l'air soucieuse en se rendant compte que la piscine s'était soudainement vidée, il ne restait que quelques personnes surement des touristes ainsi qu'un maître nageur. J'avais l'habitude de vivre cela depuis que j'étaie a L'académie je plongeais donc dans l'eau et réapparut a la surface quelques mètres plus loin et lançait a Audrey :

"T'inquiète pas pour ça, on a trouvé pleins de truc avec les autres cavaliers, on verra tout ça en rentrant, en attendant faut en profiter y a personnes une petite courses ça te tente Smile"


Audrey réfléchissait un moment puis plongea et apparut a côté de moi, elle était d'accord pour la courses mais me paraissait moins enjouée que moi a l'idée d'être seules dans cette grandes piscine.

"3, 2, 1, c'est PARTIS, criais-je dans la piscine avant de partir en nageant le crowl ...
Revenir en haut Aller en bas

Audrey BaccaraAudrey Baccara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2012


On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 6:00

La jeune fille n'hesita pas un instant et sortit presque imédiatement;

"Oula c'est une très longue histoire Audrey, n'a tu jamais entendue parler de la malédiction qui règne sur l'académie ? Une très vieille malédiction un jour une cavalière est morte dans un box et quelques jours plus tard son cheval est mort de colique et ce fût comme ça tout les ans a la même date mais je pense qu'il y a autre chose. Tu t'en rendra vite compte tout les gens sont comme ça distants, méfiant et ils nous évitent le plus possible, pourquoi d'un coup il n'y a presque plus personnes dans la piscine ?"

Une malédiction ? Mais c'est une histoire que l'on raconte au gamins les nuits d'halloween.
Je ne croyais pas trop à se que disait Katniss mais pourtant elle avait l'air très sérieuse.

La piscine était bel est bien déserte. Un hasard ? ou la malédiction.
Pour l'instant tout ce que cela prouve c'est que nous avions assez de place pour nager tranquillement.

La jeune fille suggéra de faire une course.
En attendant qu'elle donne le départ, je regardais les derniers nageurs partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Vide
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara) On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

On ne perd pas les bonnes habitudes, (RP avec Audrey. Baccara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *New Badley* :: -Swimming Pool--